Kinesiologie animale

Ce que votre animal veut vous dire

Doués d'une sensibilité exceptionnelle, les animaux

essaient à leur façon de communiquer avec nous,

mais pour nous, humains, il est souvent difficile

de déchiffrer ce qu'ils veulent nous

exprimer ou faire comprendre.

 

Peut-être, avez-vous remarqué, comme nos amis de compagnie traversent eux aussi des moments difficiles. Cela influe sur leur humeur, leur sommeil, leur énergie, leur appétit et même leur santé physique.

Une séance de kinésiologie peut les aider. Grâce à un protocole précis, il est possible d'intervenir à travers la maîtresse ou le maître, par un simple transfert d'énergie ( comme je le pratique en kinésiologie sur les bébés et jeunes enfants).

 

Le test musculaire est l'outil qui permet de rentrer en contact avec l'animal via la maîtresse ou le maître. Cela permet d'avoir accès au problème, aux raisons et motivations comportementales de l'animal.

 

Il est merveilleux de constater à quel points cette technique permet de comprendre et d'agir sur l'animal afin de l'aider à modifier son comportement ou de régler avec lui son alimentation.

 

La kinésiologie animale s'applique à tous les animaux sans exception.

Par le biais de la problématique de l'animal, il est fréquent de voir aussi la maîtresse ou le maître évolué, car les liens tissés entre eux sont subtils mais  importants. Il y a une prise de conscience de la part de l'être humain que ces états d'âme influencent souvent leur animal de compagnie.

Par expérience, j'ai constaté que nous pouvons aller très loin pour comprendre le comportement de notre animal de compagnie, nous pouvons remonter très loin, jusqu'à son élevage, ce qu'il a vécu avant nous.

Exemple  :  Lors d'une séance, nous avons découvert avec la propriétaire d'un cheval,  acquis récemment que celui-ci refusait le prénom qu'elle lui avait choisi. Le cheval voulait retrouver le prénom qu'il avait avec son ancien propriétaire. Il acceptait sa nouvelle "amie", mais voulait garder "son identité". 

 

Avec la kinésiologie animale, je propose :

-  De renforcer le relationnel existant entre votre animal et vous.

-  De prendre conscience du monde émotionnel de votre animal et de votre influence sur son équilibre (comportements inexpliqués, traumatismes, problèmes relationnels).

Eux aussi sont porteurs de mémoires ; leur propre histoire, le vécu et les blessures du « maître ».

Ils captent le stress, le chagrin, les émotions, et parfois lorsqu’elles sont trop fortes, l’animal ne peut plus les gérer et on peut voir apparaître certains signes qui sont les témoins d’un mal être et d’un besoin de communiquer.

 

La Kinésiologie animale :

-   C’est transmettre des informations liées aux symptômes de l’animal, en vue de mieux en comprendre la cause.

-  C’est aussi aider l’animal à guérir par un travail énergétique, en tenant compte de son état émotionnel.

 

Pour chiens, chats et autres animaux .

-   Anxiété de base , anxiété de séparation .

-   Destruction dans la maison .

-  Déprime suite à un changement, (décès ou arrivée d’un autre animal ou d’un membre de la famille)…..

 

Pour chevaux .

-   Anxiété de base.

-  Comportement dangereux en promenade .

-  Refus de monter dans un van .

-  Refus d’obstacle, refus de partir au galop .

-  Douleurs physiques .

-  Et beaucoup d’autres questionnements : alimentaires, voisins de boxe etc…